Formation

La formation de télépilote de drone

Devenir télépilote de drone n’est pas une simple formalité. Si la formation pratique au pilotage de drone est une évidence, il ne faut pas oublier le volet théorique, désormais spécifique aux drones. La formation théorique permet d’acquérir un socle de connaissances et de compétences qui seront mobilisés par le futur télépilote, en particulier au sujet des démarches réglementaires, des règles de l’air, de la dynamique de vol, de l’aérologie.

Notre formateur est un télépilote expérimenté, également titulaire d’une licence de pilote privé d’avion et donc familier du milieu aéronautique. Vous bénéficierez de ses conseils personnalisés en fonction de l’usage que vous souhaiterez faire de votre drone.

Le partage de notre expertise

Nous avons capitalisé une expérience riche et variée au cours des centaines de missions drone que nous avons accomplie. Au-delà d’une simple formation conforme à la réglementation drone, vous trouverez, dans notre centre de formation de télépilotage de Lyon, un cadre propice à l’échange qui vous armera pour vos futures missions.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, mais nous sommes guidés par l’esprit de sécurité. Notre ambition est de faire de vous un pilote passionné et responsable.

Faites-nous part de votre demande !