R&D

Analyse automatique d’image

La problématique de l’analyse de milliers d’images est une constante dans la conception des cas d’utilisation de drones l’imagerie de précision.

Le bureau d’études de Technivue conçoit des méthodologies d’acquisition et de traitement innovants, afin de répondre à la spécificité de certaines missions. Les travaux de Recherche et Développement sont orientés sur le traitement et l’analyse des données et des images, mais le processus d’innovation englobe l’ensemble des étapes d’une mission : nous développons des dispositifs innovants pour l’acquisition des données et nous veillons à concevoir des interfaces d’analyse et de mise à disposition des données qui soient pertinentes et faciles d’accès pour l’utilisateur final.

Intelligence artificielle

L’intelligence artificielle fait partie de la palette d’outils destinée à l’analyse des images et des données aériennes acquises par drone.

Membre des pôles de compétitivité Minalogic (Technologies du numérique) et Terralia (technologies agricoles), Technivue a constitué un réseau de partenaires aux compétences complémentaires.

Technivue a élaboré de nombreux process d’analyse et de traitement d’images spécifiques pour des missions particulières. Les travaux de recherche sont conduits en fonction des objectifs spécifiés par nos clients.

Nos clients expriment leurs besoins en termes métiers. Nous élaborons des livrables adaptés à l’utilisateur final, qu’il travaille en bureau d’étude, dans un pôle d’expertise ou dans une unité opérationnelle.

Faites-nous part de votre demande !

CIR (Crédit Impôt Recherche)

Technivue dispose d’un agrément « Organisme privé de Recherche ». Les travaux de Recherche et Développement réalisés pour le compte de nos clients sont éligibles au CIR et peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 30%.

– Prestations –

Etude

scientifique

Analyse

d’image